Notice GARMIN Nuvi 2568 LMT

Forum GARMIN Nuvi 2568 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nuvi 2568 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 14:52
Programmation destination
Avatar thumb
Richard A
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un gps garmin nuvi 2568 LMT. J'ai réussi à rentrer l'adresse de mon domicile.
Je n'arrive pas à programmer ma 1re adresse de destination, l'appareil ne donne pas suffisamment d'indications.
Avez vous des pistes simples ?
Merci
Cordialement
Richard

Répondre
Réponse de Avatar1leonbass, le 19/08/2015 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'appareil nous demande le pays, la ville, la rue (chemin, route etc) le numéro et nous propose plusieurs itinéraires, difficile d'être plus précis... Sinon, copiez ce lien dans votre barre de recherche... http://static.garmincdn.com/pumac/nuvi_24x7_25x7_OM_FR.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIA951, le 19/08/2015 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Quand vous êtes sur le menu de départ, vous cliquez sur OU ALLER et ensuite vous renseignez la ville (validez) et ainsi de suite n° rue, la rue puis ALLEZ. L'adresse s'enregistre également dans vos destinations récentes.

Vous pouvez également trouver le mode d'emploi dans la rubrique NOTICE de ce site.

Bonne navigation.
Maria

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jml59400, le 20/08/2015 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour richard, j'ai la doc en format pdf, au cas ou!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GD62ST, le 21/08/2015 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Allez sur le site Carmin et lisez la notice. Vous pouvez imprimer les pages qui vous intéresse.C'est un appareil très convivial d'emploi après q q manipulations
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...