Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2014
à 16:35
Carte sd hc
Avatar thumb
Bob54hr
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous, je voudrai savoir, car ne sachant pas la quantité de mémoire il contient, combien de GO je peux mettre au maximum dans mon Garmin nûvi 2797 lmt? car hier j'ai eu une mise à jour pour la carte Europe, et il a fallu 3heures et 5MO, il ne me reste plus que 10% de mémoire interne . Une carte de 16GO serait--il suffisant ? et pour combien de temps. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1taineb, le 06/02/2014 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
oui, une carte de 16GO sera suffisante, à mon avis pour longtemps car cette capacité est énorme. il ne sert pas d'appareil photo ni vidéo !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob54hr, le 06/02/2014 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour taineb, merci pour la réponse par curiosité saurais-tu combien fait la mémoire interne de mon GPS, ou comment je peux faire pour le savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taineb, le 06/02/2014 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai déjà cherché à savoir mais je n'ai pas trouvé la valeur de sa mémoire interne. Juste suffisante pour le faire fonctionner puisque dès qu'on ajoute des points d'intérêt ou des adresses il parle de la nécessité de rajouter de la mémoire.
Désolé...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...