Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2014
à 13:58
Heure gps
Avatar thumb
Bob54hr
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre mon Garmin 2797 LMT sur heure automatique, je clique donc sur paramètre ou directement sur l’affichage de l'heure. La en mode non automatique l’heure est juste mais lorsque je coche la case automatique, les minutes changent de quasiment 13mm.
Si une personne peut me guider sur ce problème je lui en serai reconnaissant.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1taineb, le 03/04/2014 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne sais quoi dire, je l'ai mis à l'heure dans heure actuelle, coché automatique et ça marche. Bien sûr il est sans connexion avec un ordi.
Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob54hr, le 03/04/2014 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je te remercie de ta réponse, mais lorsque je coche automatique, les minutes changent de environ 13mm par rapport à mon ordi qui lui, j'en suis sur est à l'heure. @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maddie14, le 16/04/2014 à 16:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Bob54,j'arrive peut être un peu tard,le réglage de l'heure se cale automatiquement comme sur tout appareil relié par satellite,et ce bien sûr si tu as coché la case"automatique"dans:paramètres,unités et heure,heure actuelle où là tu peux changer ton heure mais perso je n'ai jamais eu à régler mon heure depuis que je possède mon GPS.
J'espère que ton problème est résolu!
cordialement,
maddie14

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...