Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2014
à 18:34
La commande vocale n'est pas disponible pour français.
Avatar thumb
Bob54hr
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, petit problème, avant de partir pour un long trajet et après avoir fait les mises à jour de mon Garmin 2797. Voulant me servir de la commande vocale comme je le fais d'habitude, problème: rien ne c'est passé. En exécutant manuellement la commande vocale, un message s'affiche disant: La commande vocale n'est pas disponible pour Français. Si quelqu'un peut me venir en aide ou me dire si il y a une procédure à suivre je lui en serais reconnaissant. Dans l'attente de vos réponses je vous remercie. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1pbarret, le 08/10/2014 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
moi je ferais une réinitialisation car si le rest est en français il n 'y a pas de raison que cette fonction ne le soie pas
cordialement
P.B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob54hr, le 09/10/2014 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pbarret et merci, comment fait 'on la réinitialisation et quelle conséquence cela aura sur l'appareil. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...