Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2018
à 15:08
Mise à jour nuvi 2597 lmt
Avatar thumb
JeanclaudeP7022
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAprès mise à jour de mon nui 2597 LMT, je n'ai plus la France.Quand je veux chercher le pays France en tapant le F, il me sort Finland Finlande. Et dans ( Mes cartes, Cartes installées )j'ai : CN Europe NTU 2019.20 ALL North J'ai recommencé la mise à jour plusieurs fois sans succès ....Merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème

Répondre
Réponse de Avatar1mari53224466, le 14/10/2018 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,J'ai le meme probleme et je n'ai pas la solution. Si quelqu'un pouvait nous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marlene2210, le 14/10/2018 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Apparemment vous avez la carte de l'Europe du Nord d'installée, ça doit être pour ça que vous n'avez que la Finland avec le F. Je ne peux vous aider mieux, il faut voir ce qui a été installé au début

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeP7022, le 15/10/2018 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour marlene2210 Merci pour la réponse, mais mon GPS fonctionnait bien avant cette mise à jour, et comment se fait il qu'avec cette mise à jour il y a la Belgique l'Allemagne et non la France l'Italie ni l'EspagneOn ne peu pourtant pas changer de carte lors de la mise à jour, alors pourquoi cette anomalie ?? Et il y a aussi d'autres personnes qui ont ce mème problème voir MarienoelleL8623 Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur41531221, le 15/10/2018 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai également eu ce problème, j'ai simplement retiré la carde SD puis réintroduite et j'ai retrouvé la carte de France.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeP7022, le 19/10/2018 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après plusieurs essais de mise à jour, je n'ai toujours pas la France J'ai appelé Garmin à 3 reprises et jamais tombé sur la même personne, aussi la dernière contactée m'a dit que cela pouvait venir de Garmin. Quand pensez vous Merci si vous avez la réponse à nos problèmes .... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeP7022, le 28/10/2018 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Merci à tous pour vos réponses, mais j'y suis arrivé à avoir la France . Après une dizaine de réinstallation de plus de 8h, j'ai finalement remplacé ma carte micro SD par une nouvelle et tout est rentré dans l'ordre .... Sur mon GPS, la mise en place de la micro carte Sd est assez difficile elle rentre de travers ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garminlmt, le 14/01/2019 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Après avoir eu ce problème (15 jours) voici la solution j'avais publié dernièrement la méthode. Par contre j'ai un autre soucis voir ci-après. Merci d'avance
Ai eu le même soucis il y a 1 semaine et la cartographie est à nouveau présente.
Cause: vous aviez une Sd cart dans GPS et vous avez supprimé la partie SUD de l'europe. ( La carte est en 2 parties. Nord et Sud europe. Preuve essayer Pays Espagne. Il n'y sera pas. Essayer Pays bas il y sera.
Solution
J'ai fait un petit listing des manipulation à effectuer. Je veux bien vous aider mais je suis nouveau sur le site Comment procéder? Je veux bien vous communiquer mon tel fixe de bureau .ou expliquez moi comment procéder .
1-En gros: sauver contenu de votre Sd dans un dossier "lolo sauvegarde ancien gps"au choix au cas ou vous tromperiez
2- Télécharger la dernière version de Garmin express
3-Sauver vos favoris via garmin express
4-Formater votre sd carte en FAT 32 long formatage et non rapide ( Ce n'est pas une exigence mais une securité)
5-Ouvrir le mass storage de garmin et pas confondre avec celle de la Sd
6- Ouvrir le dossier Garmin et ne rien changer mais voir s'il est complet ( 1 dossier Diag avec 2 fichier et un fichier hors dossier
7- Copier le dossier complet et le coller dans ( mes documents par exemple et surtout savoir son emplacemen
8- Ne pas brancher le nuvi mais ouvrir garmin express.
9- Supprimer votre gps de garmin
10 avec la sd carte dans l'ordinateur ( bien vérifier à la racine de c: sa présence
on demande a garmin express d'ajouter nouvel appareil. Il va reconnaitre la sd comme nouveau GPS
11 faire mise à jour ( Conseil vu le temps très long désactiver mode veeille disc ecran
12 la suite dans mon petit doc.
Cordialement
Ps merci de regarder ma demande suite à un autre soucis avec mon suivi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...