Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 12:28
Problème de carte après mise à jour
Avatar thumb
Papouu7
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un gps garmin 2797 et depuis la mise à jour mes cartes sont bloquées sur l'europe du nord. Dans mes cartes instalées j'ai " CN europe NTU 2018.10 All North" Lorsque je vais sur "ou aller ?" puis "adresse" et souhaite mettre France dans le pays il me propose uniquement Finlande.
J'ai essayé plusieurs fois de refaire la mise à jour, sur différents ordinateurs, sans succès.
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0marcus 0933, le 17/07/2017 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais je n'ai pas rencontré ce problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard, le 17/07/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a ma connaissance,vous allez sur parametre,ensuite sur carte et vehicule puis theme de la carte
je pense que cela devrait marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papouu7, le 17/07/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse, mais le thème de la carte est sur "France"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackyM2319, le 17/07/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis incapable de vous aidé ,votre problême me paraît compliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich15225346, le 17/07/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème mais il était combiné avec un autre.
J'ai envoyé le GPS au SAV de Garmin qui m'a dépanné.
Je pense que cela peut se faire par téléphone avec le SAV de Garmin, ils sont compétents et sympas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard, le 18/07/2017 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

lorsque j'ai rencontre des problemes;j'ai ete dans un magasin leclerc qui a bien voulu me depanner
il faut dire que e l'avais achete chez eux,mais ceci est sans importance
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chap21325525, le 18/07/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour...
je pense que vous n'avez pas eu la patience d'attendre la fin du téléchargement de la mise a jour..
.......je vous recommande de la refaire et de patienté ....sinon ..je ne peut pas faire grand chose pour vous ...du fait que je ne dispose plus de ce GPS....ayant acheter un véhicule avec GPS intégré..
désoler pour vous ........cela dit ....c'est un très bon GPS.....cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garminlmt, le 13/01/2019 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Ai eu le même soucis il y a 1 semaine et la cartographie est à nouveau présente.
Cause: vous aviez une Sd cart dans GPS et vous avez supprimé la partie SUD de l'europe. ( La carte est en 2 parties. Nord et Sud europe. Preuve essayer Pays Espagne. Il n'y sera pas. Essayer Pays bas il y sera.
Solution
J'ai fait un petit listing des manipulation à effectuer. Je veux bien vous aider mais je suis nouveau sur le site Comment procéder? Je veux bien vous communiquer mon tel fixe de bureau .ou expliquez moi comment procéder .
1-En gros: sauver contenu de votre Sd dans un dossier "lolo sauvegarde ancien gps"au choix au cas ou vous tromperiez
2- Télécharger la dernière version de Garmin express
3-Sauver vos favoris via garmin express
4-Formater votre sd carte en FAT 32 long formatage et non rapide ( Ce n'est pas une exigence mais une securité)
5-Ouvrir le mass storage de garmin et pas confondre avec celle de la Sd
6- Ouvrir le dossier Garmin et ne rien changer mais voir s'il est complet ( 1 dossier Diag avec 2 fichier et un fichier hors dossier
7- Copier le dossier complet et le coller dans ( mes documents par exemple et surtout savoir son emplacemen
8- Ne pas brancher le nuvi mais ouvrir garmin express.
9- Supprimer votre gps de garmin
10 avec la sd carte dans l'ordinateur ( bien vérifier à la racine de c: sa présence
on demande a garmin express d'ajouter nouvel appareil. Il va reconnaitre la sd comme nouveau GPS
11 faire mise à jour ( Conseil vu le temps très long désactiver mode veeille disc ecran
12 la suite dans mon petit doc.
Cordialement
Ps merci de regarder ma demande suite à un autre soucis avec mon suivi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...