Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2015
à 21:05
Renseignements sur reconnaissance vocale
Avatar thumb
feemelusine8
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'aimerais savoir si la reconnaissance vocale est vraiment au top et si l'utilisation de ce GPS est vraiment facile.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1caruolf, le 26/06/2015 à 03:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appropriation et utilisation de ce GPS très facile ( expérience de plusieurs milliers de miles aux USA) . En revanche pas utilisé la commande vocale ,donc pas d'appréciation possible.
Caruolf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tiger1969, le 24/07/2015 à 07:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, commandes vocales valables à condition de ne pas avoir de bruits parasites dans la voiture (du style radio trop forte, bruit de mouvement du véhicule). Les prononciations des uns et des autres étant différentes...et le code de la route étant ce qu'il est...et nos amis les gendarmes et policiers prenant bien soins de nos portefeuilles...je conseille toutefois de programmer correctement le GPS même par commande vocale, à l'arrêt et même moteur coupé... Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielC3121, le 27/07/2015 à 12:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Commandes vocales efficaces en général :
j’apprécierai que le choix des routes le soit aussi ,ce qui n'est pas le cas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...