Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2015
à 18:29
Carte microsd
Avatar thumb
albert18
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai installé une carte microsd dans mon GARMIN. Elle est reconnue par mon micro. La carte intérieure est pleine; je voudrai savoir: si les nouvelles mise à jour s'installeront automatiquement sur ma microsd ou ce qu'il faut faire pour que cela soit possible, merci

Répondre
Réponse de Avatar1rraylet, le 24/04/2015 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
une fois la carte inseree il n'y a rien afaire automatiquement les donnees supplémentaires iront dans cette extention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Speedy65, le 24/04/2015 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense la même chose que "rraylet"
une fois la carte insérée il n'y a rien a faire automatiquement les données supplémentaires iront dans cette extension.

Quoique les opérations avec BaseCamp sont parfois aléatoires!
Des fois le logiciel voit la carte SD d'autres fois non, alors je recommence!!!
Pour les mises à jour avec Garmin Express ça va bien comme "rraylet" dit.

Speedy65

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tiger1969, le 24/04/2015 à 21:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je rejoint les précédent avis...les installations seront effectuées automatiquement sur la Micro SD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegeloulou72, le 15/05/2015 à 20:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j ai le meme soucis. je viens d acquérir ce gps, je le regrette deja. Acheté une carte sd car dès que j ai voulu faire la mise a jour par garmin express un msg m indiquant que je ne disposais pas assez de place dans celui ci est apparu, génial la mise en route. J achete une carte, pas de probleme pour le pc qui la detecte mais le garmin lui que nenni tjs dans l impossibilité de faire une mise a jour, mm msg !!! grrr j ai parcouru internet rien . Une ame charitable aurait elle une suggestion, une bonne,pour que puisse au moins telecharger les mises a jour et les placer dans la sd manuellement, si l on ne peut faire autrement.. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack57450, le 04/08/2015 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai reçu le même problème et j'ai supprimer des voix et des voitures pour libérer de la mémoire et même des fichiers texte de certain pays, je me demande a quoi sert la carte sd? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...