Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2016
à 09:59
Changement position actuelle et l'installation des mises à jour
Avatar thumb
bubulleone
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à installer la nouvelle mise à jour de mon gps garmin 2797 lmt.je l'ai acheté mardi dernier. Après avoir annulé l'installation, afin de l'utiliser, je veux changer la position actuelle, car je me trouve à Château-Gontier dans le 53, et le gps dit qu'il est à Paris, place Vendôme. Impossible de changer la position actuelle.
Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre afin de pouvoir utiliser mon gps?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0DanielC3121, le 14/07/2016 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je suppose que ce que vous appelez la position actuelle est celle indiquées par le GPS
en principe il faut attendre la mise a jour de la position actuelle du GPS au démarrage de l'appareil .
ca prends une ou deux minutes suivant la qualité de réception des signaux GPS .
il indique a ce moment la (Acquisition des satellites ) , ensuite il indique la bonne position (normalement) .
si il n'arrive pas a trouver les satellites essayez de vous mettre dehors en un lieu dégagé
ca peut aider a la bonne réceptions des signaux .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maddie14, le 14/07/2016 à 15:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,tout d'abord essayez de télécharger le manuel d'utilisation gratuit,il est bien utile au début.Sinon pour essayer de vous aider il y a 2 possibilités pour enregistrer votre position:
-sur la carte sélectionner l'icône du véhicule,enregistrer,saisir un nom,et sélectionner Terminé,puis OK
-pour enregistrer la position d'origine,par exemple votre domicile,:sélectionner"où aller",puis les 3 barres en haut à gauche sur l'écran,choisir "définir la position d'origine",selectionner:"saisir mon adresse"utiliser la position actuelle.La position est enregistrée sous"Domicile"dans le menu "enregistré"
J'espère vous avoir aidé?ce GPS est très bien,je l'utilise depuis environ 2ans,mais je vous conseille de télécharger la notice!
maddie14

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leboutcornet, le 14/07/2016 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
si ton gps est bloqué logiciellement ,fais lui une RAZ , ton gps arrêté , tu appuis sur le coin en bas a droite , tu allumes ton gps et une inscription " système " apparaît il faut rester appuyé et un écran apparaît pour accepter la mise a jour et tu réinitialise ton appareil
pour la mise a jour il faut mettre une carte micro SD a partir de 8 Gmos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...