Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2014
à 19:23
Ou triouver et comment ajouter radar
Avatar thumb
gigi45140
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ,je voudrais ajouter poi radar sur gps garmin nuvi 2797 et ou trouver le fichier radar Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lyneee, le 22/08/2014 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
En fait ils sont sous la dénomination de " Alertes Garmin " Votre appareil vous prévient lorsque vous vous approchez d'une zone faisant l'objet d'une alerte Garmin, et peut vous avertir si vous roulez trop vite. Voir sur le site www.garmin.com/safetycameras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack57450, le 23/08/2014 à 04:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Moi j'ai acheter un abonnement radars sur le site Garmin et j'avoue qu'il me donne aucun radars mobiles,ces pas comme les anciens GPS.
J'ai même télécharger sur un autre site des poi avec les panneaux radars que j'ai personnalisé sur le 2797 et ça fonctionne pas.
Peut être que quelqu’un a une meilleurs astuce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lyneee, le 23/08/2014 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Les avertisseurs de radar sont interdits. Et cette interdiction est entrée en application le 5 janvier 2012. Maintenant, ils sont signalés en tant que " Zones dangereuses " Normal, que cela ne fonctionne pas, c' est " interdit " Suite à ce décret du 4 janvier 2012 les anciens GPS sont interdit si pas mis en conformité. En cas de controle, vous risquez une contravention de 1500€ et 6 points en moins sur votre permis de conduire. Donc vous n'avez pas acheté un abonnement radar sur le site Garmin, ou alors il date de 2011. Actuellement, ils ne peuvent vous informez que sous le dénominatif de " Zone Dangereuse " et cela s'affiche en roulant en haut de votre GPS dans une barre rouge. Donc, il n'y a pas d'astuces à chercher. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...