Notice GARMIN Oregon 450

Forum GARMIN Oregon 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2012
à 15:11
Utilisation garmin oregon 450
Avatar thumb
awala34
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'utilise ce GPS depuis 2 ans de manière basique. La notice livrée n'est pas suffisante pour utiliser l'ensemble des possibilités offertes par cet appareil. Pouvez-vous me donner quelques conseils ou adresser une notice complémentaire. Je n'arrive pas par exemple à obtenir le nombre de kilomètres parcourus.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0Jième13, le 06/03/2012 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis comme vous je découvre ce produit et j'y vais pas à pas avec cette notice que j'ai téléchargé.
Voilà l'adresse j’espère qu'elle vous satisfera pleinement.

ICI http://www.tramsoft.ch/downloads/garmin/manuals/garmin_oregon-series2/oregon-series2_owners-manual_fr.pdf

A bientôt et bon courage

Jième

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misterandre, le 07/03/2012 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai la même attente que vous, j'ai cherché en vain une notice p^lus complète que celle livrée avec le GPS

D'autre part, j'ai régulièrement des plantages (obligé d'enlever les piles) lorsque la destination n'est pas reconnue

Savez-vous s'il y a une mise à joiur système disponible ?

Bien cordialement

André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jième13, le 07/03/2012 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour les mises à jour vous allez sur Basecamp. Connectez votre GPS, il apparaît alors colonne de gauche sous la bibliothèque dans la rubrique appareil. Faire un clic droit sur le dossier "toutes les données" il ne vous reste plus qu'à cliquer sur rechercher les mises à jour du logiciel.

En espérant avoir été clair, a bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jega, le 08/03/2012 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SALUT je ne comprends pas trop le problème vous appuyer sur l calculateur d'itineraire & creer un itinéraire &select 1er point&utiliser la carteet aufur et à mesure les km se mettront dans la fenêtre au dessus de la carte si non sus votre ordinateur vous faites le tracé de votre circuit avec le crayon et le kilométrage s'affiche point par point un fois le circuit fini cliquez dans la fenetre de gauche sur votre circuit (propiété) et vous aurez le km total

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...