Forum GARMIN Support tableau bord gel

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Support tableau bord gel, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GARMIN Support tableau bord gel sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 15:18
Se fixe comment ou se pose sur le tableau de bord
Avatar thumb
jct.211204
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, SUPPORT TABLEAU DE BORD GEL POUR GPS GARMIN se fixe comment ou se pose sur le tableau de bord? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarynusclaudetteN1814, le 20/04/2016 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il se pose tout simplement, le dessous est auto fixant, il ne colle pas se déplace facilement et ne bouge pas pendant la conduite, c'est le deuxième que 'utilise, après m'etre fait voler mon GPS dans la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneD4446, le 01/05/2016 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce support se pose effectivement sur le tableau de bord. Sa base, dont le dessous en gel permet un maintien même sur un surface penchée, est malléable, c'est à dire que l'on peut l'adapter à une surface non plane, avec de légères formes courbes. Le gel se nettoie à l'eau claire lorsqu'il a accumulé trop de poussière, il adhère ensuite comme au premier jour! Le GPS reste stable même sur routes dégradées et sinueuses. Malgré sa taille d'environ 16.5x12.5 cm, ce support ne nécessite aucun outil ou colle ou anneau de préfixation comme d'autres marques, ce qui le rend très pratique en plus de son adaptabilité à la forme et à l'inclinaison de la planche de bord, dans la limite du raisonnable. Il se déplace et se replace à volonté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jct.211204, le 02/05/2016 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Réponse de Avatar0MarynusclaudetteN1814, le 02/05/2016 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je confirme,c'est exactement la description du produit, pour ma part, je me suis fait voler mon GPS, j'ai aussitôt racheté le même support

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jct.211204, le 03/05/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...