Forum GARMIN VIVOACTIVE 3 ARGENT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN VIVOACTIVE 3 ARGENT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GARMIN VIVOACTIVE 3 ARGENT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2021
à 07:09
Comment démarrer une activité
Avatar thumb
Marie1
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment déclencher l'activité de marche quand je veux commencer une randonnée ? ou activer l'activité quand je commence la gymnastique ? J'ai beau appuyer sur le bouton je n'arrive pas à activer Je me met sur activités et application, j'ai la marche sur l'application,(supprimer les favoris, paramètres de marche réorganiser) et si j'appuis soit sur le bouton je reviens sur l'heure soit sur activé je retombe sur les paramètres de marche et c'est tout je n'arrive pas activer et commencer ma marche avec le GPS Je vous remercie beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1lesc25356511, le 26/02/2021 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il suffit d'appuyer sur l'écran et choisir l'activité en appuyant tout simplement dessus. Bonne activité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesc25356511, le 26/02/2021 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit d'appuyer sur l'écran qui est tactile. Et le choix se fait puis attendre le repere gps en appuyant sur le bouton droit en haut et l'activité se lance. Bonne activité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...