Forum GARMIN VIVOACTIVE 3 ARGENT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN VIVOACTIVE 3 ARGENT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GARMIN VIVOACTIVE 3 ARGENT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2021
à 02:03
Fonction sommeil
Avatar thumb
Ugojeanpierre
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPouvez-vous m'indiquer de quelle façon j'obtiens le monitoring du sommeil ? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1muhr26421265, le 02/07/2021 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de garder la montre sur vous lorsque vous vous coucher. Le lendemain, vous synchroniser votre montre avec l'application Garmin connect, et vous aurez le détail de vos cycles de sommeil sur l'application.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marie1, le 02/07/2021 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'appuis sur sommeil et j'ai toutes les données tous les jours, les moyennes etc comme pour les pas l'activité ou le stress ou les battements cardiaques j'espère avoir répondu à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor25515232, le 02/07/2021 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller sur pouls et ensuite appuyer 2 sec. sur l'écran. S'affiche alors le pouls des quetre dernières heures

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...