Forum GARMIN VIVOACTIVE 3 ARGENT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN VIVOACTIVE 3 ARGENT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GARMIN VIVOACTIVE 3 ARGENT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2019
à 19:32
Vivoactive 3 ne vibre plus (notifications, objectifs atteints, alarme)
Avatar thumb
maxi53156233
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai une vivoactive 3 depuis noel et depuis que la dernière màj s'est installée il y'a une semaine ma montre ne vibre plus à l'allumage, ni à l'arrivée de notifications ni avec les alarmes.Plus aucune vibration n'est émise. J'ai été vérifié dans les paramètres systèmes, les vibrations sont bien activées et leur force est sur Haute. J'ai remis les règlages par défaut, ca n'a rien changé.Pouvez vous m'aider si vous avez déjà eu le souci, svp ?je vous remercie par avance,Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fray54563251, le 11/07/2019 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, cela m'est déjà arrivé suite à une MAJ . J'ai redémarré la montre ainsi que j'ai fais une remise à jour. J'ai redémarré aussi mon portable après avoir réinstallé l'appli. Et tout fonctionnait comme avant. J'espère que ça vous aidera.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oene45416534, le 11/07/2019 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

BonjourJ'ai déjà connu le problème lors d'une mise à jour , j'ai redémarré la montre afin d'avoir de retrouver les initiales

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylnoumea, le 31/10/2019 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
40

Bonjour avez-vous résolu le problème ? Moi toutes notifications s'affichent mais aucune vibration malgré quelles soient également cochées sur HAUTE que faire, j'ai tout essayer sans succés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...