Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, depuis quelques jours le GPS ne fonctionne plus, bien que la recherche satellite avant de démarrer ma course semble bien se faire. y a t'il un moyen de régler ce problème ? merci.
Répondre
Réponse de verr53143466, le 28/12/2020 à 16:59
désolé je n'ai pas encore été confronté à ce problème et étant un utilisateur récent de cette montre je n'en maitrise pas encore toutes les fonctions cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jcgh13315231, le 28/12/2020 à 17:16
Bonjour, La connection de votre montre via Garmin Express et Connect peut être une solution pour que le GPS retrouve ses repères mais vérifiez bien que vous avez valider le GPS!
Envoyer un merci ?Réponse de c-2522255316, le 31/12/2020 à 00:27
J'ai une Fenix et pour les problèmes, écrire directement au SAV Garmin via le site. Ils répondent. J'avais un problème de maps et une réponse fiable m'à été envoyée.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 07/01/2021 à 15:15
Bonjour, comme l'indique jcgh13315231 ainsi que le manuel, vous pouvez effectuer une synchronisation de la montre avec votre compte Garmin connect afin d'améliorer le fonctionnement du GPS. Sinon vous pouvez réinitialiser les paramètres de la montre, cette opération a pour effet d'effacer toutes les informations que vous avez saisies, ainsi que l'historique d'activités. Si vous avez défini un portefeuille Garmin Pay, la réinitialisation des paramètres par défaut supprimera également le portefeuille de votre appareil. Pour réinitialiser la montre : 1. Maintenez votre doigt appuyé sur l'écran tactile. 2. Sélectionnez " Paramètres ", " Système ", " Restaurer réglages par défaut " et enfin " Oui ". Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?