Forum GARMIN VIVOACTIVE 3 ARGENT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN VIVOACTIVE 3 ARGENT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GARMIN VIVOACTIVE 3 ARGENT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2020
à 14:52
Défaut de gps
Avatar thumb
Francis
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, depuis quelques jours le GPS ne fonctionne plus, bien que la recherche satellite avant de démarrer ma course semble bien se faire. y a t'il un moyen de régler ce problème ? merci.

Répondre
Réponse de Avatar1verr53143466, le 28/12/2020 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je n'ai pas encore été confronté à ce problème et étant un utilisateur récent de cette montre je n'en maitrise pas encore toutes les fonctions cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcgh13315231, le 28/12/2020 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La connection de votre montre via Garmin Express et Connect peut être une solution pour que le GPS retrouve ses repères mais vérifiez bien que vous avez valider le GPS!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-2522255316, le 31/12/2020 à 00:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Fenix et pour les problèmes, écrire directement au SAV Garmin via le site. Ils répondent. J'avais un problème de maps et une réponse fiable m'à été envoyée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 07/01/2021 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme l'indique jcgh13315231 ainsi que le manuel, vous pouvez effectuer une synchronisation de la montre avec votre compte Garmin connect afin d'améliorer le fonctionnement du GPS. Sinon vous pouvez réinitialiser les paramètres de la montre, cette opération a pour effet d'effacer toutes les informations que vous avez saisies, ainsi que l'historique d'activités. Si vous avez défini un portefeuille Garmin Pay, la réinitialisation des paramètres par défaut supprimera également le portefeuille de votre appareil. Pour réinitialiser la montre : 1. Maintenez votre doigt appuyé sur l'écran tactile. 2. Sélectionnez " Paramètres ", " Système ", " Restaurer réglages par défaut " et enfin " Oui ". Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...