Notice GARMIN VIVOACTIVE HR

Forum GARMIN VIVOACTIVE HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN VIVOACTIVE HR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2022
à 11:01
Connexion après changement tel
Avatar thumb
Sen
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je viens de changer de smartphone et ma montre connectée carmin n est plus connectée. Que faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yobo11661312, le 01/06/2022 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Simplement refaire la procédure de connexion entre votre nouveau téléphone et votre montre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...