Notice GARMIN VIVOACTIVE

Forum GARMIN VIVOACTIVE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN VIVOACTIVE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2019
à 11:13
La montre n'est plus reconnue par l'ordinateur , plus de miseà jour possible
Avatar thumb
patbsso
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjourMa montre connectée GARMIN VIVOACTIVE HR, n'est plus reconnue par l'ordinateur , donc plus de mise à jour possible . La garantie s'est achevée il y a deux mois . . .que fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar1lestatem, le 05/04/2019 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous la dernière mise à jour du logiciel Garmin sur votre PC/Mac ?J’ai une Garmin Vivoactive non HR elle continue à se mettre a jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbsso, le 05/04/2019 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je mets régulièrement la montre à jour et lorsque je la connecte à l'ordinateur elle n'est pas reconnue . Toutefois elle enregistre les données au quotidien et se recharge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lestatem, le 05/04/2019 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok, pouvez-vous me dire quelle est la version du firmware ? C’est dans paramètres —- système —— infos produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stedd, le 05/04/2019 à 17:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Pour commencer, vous ouvrez le Garmin Express dans votre ordinateur.Il va vous proposer une mis a jour . Faites là. Installer la MAJ et ouvrez le Garmin express, sans connecter la montre. Il va vous demander si vous voulez ajouter un appareil ou acceder a la vivoactive. Cliquez sur la Vivoactive. A la demande, connectez la montre. Elle va etre reconnue et faites la MAJ de logiciel de la montre. Une fois que c'est fait, EJECTER voytre montre avant de la debrancher. Executez ensuite la mise a jour SUR LA MONTRE. J'espere que ceci resoudra votre probléme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pesaro, le 08/04/2019 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourIl faut je pense faire une réinitialisation de votre montreCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbsso, le 08/04/2019 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en réponse à Lestatem , les infos sont les suivantes : ID 3929291426 version logiciel FCC ID IPH 03765 IC 1792A-037765 M/N A 03 765 . Lorsque je connecte ma montre apparait à l'écran : utiliser le stockage de grande capacité OUI NON , la seule option qui fonctionne est NON . De ce fait l'ordi ne reconnait pas ma montre . J'ai tenté la manœuvre de Stedd mais sans succès .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...