Notice GARMIN VIVOSMART HR+

Forum GARMIN VIVOSMART HR+

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN VIVOSMART HR+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 07:57
Suivi activité quotidienne
Avatar thumb
manu77410
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr

depuis quelques jours ( nouvelle MaJ ? ) la mage d'accueil Garmin demon iPhone n'affiche plus le suivi de mon activité quotidienne. En lieu et place de l'icone de suivi journalier , j'ai un icône "device". Et impossible de remettre la main sur le suivi de mon activité du jour en allant dans paramétrage.

Quelqu'un a t il rencontré le même problème ? d'avance merci pour votre aide

la version de mon software est le 4.3.0.14

Emmanuel

Répondre
Réponse de Avatar1odile377, le 14/02/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous synchronisé votre montre?
La synchro se déconnecte souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu77410, le 14/02/2018 à 21:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bien sûr , la montre est connectée et synchronisée. en fait il n'est plus possible d'avoir la page activité journalière comme auparavant.

merci pour votre soutien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...