Notice GARMIN Vivosmart

Forum GARMIN Vivosmart

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Vivosmart, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2016
à 19:04
Bracelet vivos reglage
Avatar thumb
louise72
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, je n'arrive pas à le mettre a zéro au niveau des kilocalories, , les pas
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GhedinV6782, le 07/02/2016 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous ne pouvez pas le mettre à zéro, il suit vos mouvements de minuit à minuit. Dès que vous bouger il prend automatiquement en compte vos kilocalories et vos pas.
Via l'application vous pouvez ajuster les pas par kilomètres pour rendre les données plus juste ou votre poids pour suivre vos courbes, mais à ma connaissance il est impossible de revenir à zéro quand on le souhaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louise72, le 07/02/2016 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci bcp pour vos infos, je ne mets pas mon bracelet en permanence, je le mets seulement qd je cours c'est pour cela que je l'ai acheté, pour voir le temps, les kms et les kilocalories!!Du coup si j'ai bien compris il ne se met pas à zero au début de chaque course, Je l'ai bien paramétré par rapport à mon poids mon age

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhedinV6782, le 07/02/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est juste pour courir, il a un mode course ! Je pensais que vous parliez en général ... en fait il faut que vous restiez appuyé 3 secondes puis le menu va s'ouvrir sur votre montre. Là vous appuyez sur le coureur et vous êtes en mode course. Après votre course vous arrêtez le chronos de votre montre et ensuite, via l'application dans activités vous retrouverez votre course avec le temps les calories les pas moyens etc. Vous auriez dû préciser. Cette montre est hyper complète pour ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louise72, le 08/02/2016 à 08:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, oui c'est ça le menu apparait qd je clique 2 fois ensuite je clique sur le coureur je débute le chrono je vois le temps et les kms défiler mais les pas et les kilocalories ne sont pas à zero ils sont cumulés avec les autres courses!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...