Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, j'aimerai savoir si il faut activer les données mobiles pour que le bracelet fonctionne, car je n'ai pas de forfait internet et je ne veux pas prendre un forfait dont je n'ai pas besoin. y a t'il aussi une liste des téléphones compatibles ? merci
Répondre
Réponse de CarolineM3179, le 26/08/2016 à 12:56
Le bracelet fonctionne sans téléphone : calcul du nombre de pas, sommeil. La connexion entre téléphone et bracelet se fait par Bluetooth (sms, appel), donc pas besoin de data. Par contre si vous souhaitez recevoir les mais sur votre bracelet il faut que le telephone soit connecté (wifi ou data). D'autre part la synchronisation des données de la montre vers l'espace garmin (site internet) nécessite une connexion à internet (mais vous pouvez le faire en wifi chez vou) : la montre stocke en effet plusieurs jours de données) .
Envoyer un merci ?Pour les téléphones compatible : voir la doc garmin pour les versions android/apple et autres s'il y a.
Réponse de acri25453446, le 26/08/2016 à 13:56
merci beaucoup pour votre réponse. malheureusement, je suis allée sur la liste, mais mon tel n'y est pas. En gros, soit je change le portable, mais je ne peux plus acheter la montre, soit j'achète la montre, mais elle ne sera pas compatible. Comme c'est pour un cadeau, je ne peux ignorer ce détail.
Envoyer un merci ?