Notice GARMIN Zumo 550

Forum GARMIN Zumo 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Zumo 550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2015
à 12:41
Mise a jour zumo 550
Avatar thumb
ROLAND91750
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR
mon zumo 550 n'est pas a jour depuis 2009 car je suis passé sur mac et je ne pouvez pas lire le programme de l'epoque.
il a t il quelqu un qui peut m'aider à mettre à jour mon zumo ??

merci
r.benzi@wanadoo.fr

Répondre
Réponse de Avatar1Madmyke, le 20/04/2015 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour SI votre GMs est enregistré, il suffit de télécharger Garmin Express et de suivre les instruction.
S'il ne l'est pas, il suffit de le faire.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLAND91750, le 21/04/2015 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Madmyke,
Merci pour ta reponse mais tu ne m as pas precisé si je pouvais le faire de mon mac ou bien je dois acheter un Pc??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLAND91750, le 21/04/2015 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

est ce que la mise a jour est gratuite ou payante, j'ai entendu parlé d'une mise à jour à vie??
prix ??

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Madmyke, le 21/04/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous allez sur le site de Garmin France, tout y est expliqué.
Je pense que mac possède un navigateur internet aussi, pourquoi ne pas au moins aller voir ? Garmin est je pense bien placé pour répondre aux questions aussi :-)

Mais donc, comme vous avez précisé que c'est pour MAC je vous ai donné une réponse pour Mac. L'utilitaire est le même pour tous les systèmes (mac windows) il suffit de télécharger celui pour votre version.

La mise à jour est gratuite pour les firmware (logiciel du zumo) et pour les cartes SI vous avez une mise à jour comprise (Timelife) dans l'achat, ce qui selon moi n'était pas le cas du 550, du moins pas au début.
Mais là aussi vous seul pouvez le savoir en fonction de l'achat ou lors de l’enregistrement du Zumo sur le site.
La mise à jour à vie existe oui, pour le prix je vous invite à nouveau à consulter le site de Garmin France.

Attention toutefois, la mémoire du garmin est limitée et l'abonnement à vie permet donc d'avoir toutes les cartes mais plus de les mettres sur le zumo en entier car les cartes sont de plus en plus grosses (ajout de détails) et sur mon zumo 550 je suis obligé de restreindre les pays à mettre.

Par contre avec cet abonnement vous pouvez à tout moment changer les cartes selon la nécessité, soit à partir du site, soit en téléchargeant les cartes complète sur le MAC en utilisant ensuite l'utilitaire BASECAMP (pour pc et mac) pour préparer vos itinéraires ou charger des cartes.


Dernière solution, charger les cartes sur un carte SD 4GB et non dans la mémoire du Garmin (maxi 1 GB) mais là il faut se renseigner sur la manip, car ce n'est pas nativement inclu par garmin (mais faisable).

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...