Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2017
à 18:25
Recherche de coordonnées gps
Avatar thumb
Jacky74340
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je possède un gps Garmin Camper 760 LMT et j'aimerais savoir comment celui-ci pourrait afficher
les coordonnées GPS du lieu où je me trouve, lorsque je suis garé sur une aire de stationnement.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jprogeil, le 22/04/2017 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, quand le gps est allumé, appuyez sur ou aller après appuyez sur catégories après appuyez sur la flèche à gauche pour descendre jusqu'à coordonnées, appuyez sur coordonnées et là vous avez les coordonnées ou vous vous trouvez, vous pouvez aussi entrer des nouvelles coordonnées. Appuyez sur afficher carte et il vous montrerasou vous êtes. CCordialement. Jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drauxm, le 22/04/2017 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr , cliquer sur les 3 barres // en bas à droite , puis flèche vers le bas ensuite icône "ou suis-je" bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malin84120, le 22/04/2017 à 23:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Un jour j'ai comparé les km parcourent avec ceux que j'avais besoin de faire et j'ai jeté le Garmin en roulant par la fenêtre !
depuis j'en est racheté un autre d'une autre marque et croyez moi je ne le regrette pas !
En trois ans je l'ai payé 5 fois en gasoil brulé pour rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdar78990, le 23/04/2017 à 10:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possède ce LMT 760 depuis 2 ans c'est une vrais M... il ne remplis pas ses fonctions de GPS pour CC vous verrez il ne prend PAS DU TOUT les dimensions de votre véhicule il vous dirigera vers des hauteurs qui sont inférieur a votre hauteur idem pour la largeur il ne fait aucune différence de trajet entre le plus court et le plus rapide j'ai déposé une plainte en justice pour non conformité de l'appareil avec ses caractéristiques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...