Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 17:39
Acquisition satellite
Avatar thumb
Mariepierrelaurent
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Venant d'acquérir la montre fennix 2, la montre n'est pas à la bonne heure, j'ai l'impression que la recherche de satellites ne se fait pas . Je n'arrive pas a utiliser la fonction GPS. Je sais y a du boulot !
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Stephaneamprimo, le 19/04/2014 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour moi perso au debut je galerais pour les satelites.......
L astuce tres simple tu poses ta montre et tu fais ta recherche gps et tu le trouve en 30 secondes avant je la gardais au poignet et j avais du mal voila
Apres c est vrai au debut on galere mais apres c est une montre exçeptionnel sportivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mariepierrelaurent, le 19/04/2014 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand je met en marche la montre , j'ai 6 h d'avance, je pense être je suis sur le fuseau américain car quand je regarde les villes, ce n'est que des noms américains ! ... Affaire à suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheminot31, le 19/04/2014 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour un réglage automatique de l'heure. Il faut mettre le fuseau horaire sur auto, et démarrer le GPS.
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mariepierrelaurent, le 19/04/2014 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis bien sur fuseau automatique, mais je garde ces 6 h de décalage ! Je désespère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mariepierrelaurent, le 19/04/2014 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Plus de panique, j'ai réussi! Il fallait mettre en mode manuel, puis choisir U.E et horaire été , merci pour vos conseils et je pense que d'autres questions suivront à l'usage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...