Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2013
à 12:03
Afficher distance et temps
Avatar thumb
dlocevita
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n' arrive pas à faire la programmation de base
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cheminot31, le 19/10/2013 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A quel niveau tu coinces? Peut-être que le guide pratique dans la rubrique notice peut aider.
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlocevita, le 20/10/2013 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci par avance
Je voudrais afficher la distance ,le temps ,la fréquence cardiaque ,la température dans la ^m fonction "connexion satellite" actuellement je retrouve si je suis connecté "dist. temp" et Fc dans un autre prog sans la temp. je suis un peu brouillon si tu pouvais m'aider ce serai avec plaisir.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheminot31, le 21/10/2013 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour afficher ce que tu souhaites, il faut créer ton propre profil. Dans ce nouveau profil, on peut créer plusieurs écrans qui contiennent les champs voulus (3 max par écran).

- Créer un profil : bouton rouge+réglage+profils+Créer nv+ok

- Renommer le profil : après ok, bouton retour (bas gauche)+profils+choisir avec les boutons droits le nouveau profil+modif. nom+changer lettres avec boutons droits...Terminé

- Pour modifier le profil, il faut l'activer : Revenir au menu principal (bouton rouge) +Profils+faire défiler jusqu'à son nouveau profil+ bouton rouge pour activer

- Choisir ses champs : Menu principal+Réglage+Pg données+Suivi (pas de navigation)+
Page 1 (3 champs) : correspond à l'écran 1 avec 3 données (haut,milieu,bas)+modifier+

- Haut, Milieu, Bas : choisir un champ dans la liste du guide pratique (voir onglet notice) :
exemple : distance=DISTANCE
fréquence cardiaque = FREQ. CAR
etc.....

Tu peux choisir tes pages (écrans), leurs formats, leurs nombres, l'ordre d'affichage...

Lorsque tu démarre le GPS (bouton rouge), tu active le profil précédemment sélectionné et tu utilises les boutons droits pour faire défiler les pages (écrans).

J'espère avoir été assez clair, sinon tu peux toujours poser des questions.

A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlocevita, le 21/10/2013 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Merci pour le temps passé pour rédiger l' info qui par ailleurs est très claire je pense m' en sortir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...