Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2013
à 19:19
Ambit 2 de suunto ou fénix de chez garmin
Avatar thumb
FOX974
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
C'est toujours le même problème!! que choisir? les deux se ressemblent beaucoup dans leurs fonctions...est-ce que l'une des deux seraient plus facilement opérationnelle que l'autre...facilité d'utilisation, compréhension du fonctionnement... merci à tous les forumeurs....
Une Fénix 2 serait en préparation: Info ou Intox??
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1el_segador, le 06/12/2013 à 06:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il est difficile de répondre à cette question en quelques lignes... le débat fait rage sur le forum de kikourou depuis longtemps déjà, je te suggère de t'y plonger; attention prépare toi à une longue lecture !! ;-) http://www.kikourou.net/forum/viewforum.php?f=22

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 06/12/2013 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il me sera difficile de t'aider à choisir car je ne connais pas l'Ambit. Par contre j'utilise Fénix depuis un an environ et je ne lui trouve pas de défaut majeur.
Agréable au poignet, au début un poil délicate à mettre en charge car la "pince" est peu pratique. Pour ce qui est de la précision c'est bluffant à condition de réduire l'espace des points de prélèvement. L'acquisition des satellites se fait très vite. Même dans ma chambre!
Ensuite, le transfert sur Base camp est très bien fait... Moi, je ne changerai pas d'autant plus que les MAJ sont bien faites. Une Fénix deux, je n'y crois pas.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...