Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 09:57
Avis sur le gps
Avatar thumb
Carol9874
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je cours souvent en montagne, j'aimerais savoir si le GPS fonctionne bien et s'il ne s'arrête pas en milieu de course. L'altitude est-elle bien calculé?. Quelle est votre impresion de cette montre car j'hésite avec la Forerunner 10?
Merci de votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 03/02/2015 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'en suis à ma quatrieme Phenix, changée en garantie après panne. La première en montagne défaut d'étancheité, la seconde mauvais contact du bouton situé à 2 heures, la troisieme.. la quatrième, ouf ! Elle fonctionne.
En rando, j'emporte toujours ma TWO NAV en complément, et au cas ou ma Fenix me ferait encore défaut. Ma fenix m'a apporté beaucoup de soucis de fonctionnement mais aussi de programation (usine à gaz). Je la garde cependant car elle est étanche (en principe) et facile à porter en ville...
A vous de voir...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1losport, le 03/02/2015 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , pour ma part j'en suis très satisfait du produit , précis pour le GPS ainsi que le compas , autonomie en mode éco 16-17H

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephaneamprimo, le 03/02/2015 à 15:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai la phenix depuis presque 2 ans et j en suis tres tres satisfait il est deja arriive un bug mais que tres rarement perfection meme a ce tarif la n existe pas hiihhi je la recommande sans aucun probleme et fantastique en mode gps sur creation de parcours sportivement stephane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fergaline, le 03/02/2015 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai souvent des problèmes avec ma fénix 1 et les données sont à mon avis peu fiables (parfois c'est bon, parfois il y a de gros ecarts) la mettre en mode ultra track donne des données encore plus aléatoires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAKALU65, le 04/02/2015 à 18:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'en suis à ma 3ieme Fenix 1. Des bugs soft à répétition sur les 2 premières, mais pas en termes d'étanchéité ou autre soucis plus hardware. Clairement pas très satisfait au début (échangées sans pbe par le distributeur suisse, j'allais directement le voir, je suis à côté). Au 3ieme échange, il m'a laissé entendre que la version XXX du soft, je ne m'en souviens plus allait résoudre mes pbes de mesure de vitesse verticale, entre autres. Effectivement 3 sem après sortait un gros remaniement soft et depuis, faut avouer, j'en suis plutôt satisfait. Elle peut perdre la trace en montagne si le couvert forestier est un peu dense, mais globalement précise dès que l'on quitte ce terrain. Pas si usine à gaz que ça, en tout cas, est ce que je suis formaté aux soft Garmin ? je la trouve bcp plus conviviale que mon ancienne Suunto Advizor. Bon, chacun son mode de fonctionnement et ses préférences. Dernière chose, je ne me sers quasi jamais du mode ultra trac et pour un si petit GPS, je trouve qu'elle s'en sors pas si mal pour les données altitude. Autonomie très correcte, elle ne m'a jamais planté sur une journée, même en montagne hivernale, à condition qu'elle soit quand même chargée, ça va de soi.
Seul bug récurrent lorsque je la vide complètement et que je la connecte pour la charger (ordinateur ou secteur), elle se met en erreur, elle continue à se charger malgré tout même si elle reste à 1 ou 2% de charge sur l'écran. Je la déconnecte puis la reconnecte et là, paf, elle retrouve son fonctionnement. Pas d'affolement, ça sert à rien d'appuyer sur les boutons de réinitialisation, elle est complètement inerte. Cordiales salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...