Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2014
à 14:58
Bug garmin fenix
Avatar thumb
mamath74
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Ma fenix bug par moment, je m'explique ; je lance le gps, le chrono et j'ai également le cardio et au bout de 2 ou 3 minutes la montre s'éteint et redémarre toute seule mais il faut tout relancer, plus de GPS, plus de chrono...bref... ça m'arrive régulièrement notamment au moment des courses, je me suis posé la question si c'était des interférences avec d'autres montres...Qui a déjà rencontré ce problème ??? un GRAND MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1olisyl7, le 06/07/2014 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il y a le même pbs pour moi, et je suis comme toi, je ne trouve pas de solution à cet état

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamath74, le 06/07/2014 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Ca t'arrives souvent ?? Dans quelles circonstances ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbej60, le 06/07/2014 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est une Fenix 1 j'ai eu les memes bugs. Malgre les maj necessaires du firmware j'ai fini par la renvoyer sous garantie chez garmin pour un echange standard. Ils m'ont renvoye un autre modele qui ne reboote pas comme cela mais qui en 3 sorties s'est quand meme bloque 1 fois et a perdu les satelites une autre fois. Je vais perseverer tout le mois de juillet mais si cela ne va toujours pas je la renverrais...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claude02600, le 06/07/2014 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez - vous essayé une mise à jour car je n'ai pas ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamath74, le 07/07/2014 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis content de ne pas être le seul à avoir ce problème...c'est donc un bug général...toutes les mises à jour sont faites. Je vais persévérer encore un peu et sinon je la renverrai chez garmin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oscar835, le 07/07/2014 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis content de savoir que ne suis pas le seul a avoir ces problèmes, en effet depuis mon achat de la fenix 1, je l'ai changé 2 fois en je suis actuellement en vacances et elle ne s'allume plus du tout, je suis très déçu de cette montre qui m'a jamais satisfait !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zfpybt, le 04/10/2014 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello les Fenix ?
Il me semble avoir eu des choses identiques...
Je mes suis retrouvé avec un profil de skieur ou de snowboardeur
après une plantée de ma Fenix1...
J'ai effacé les profiles gênants et je suis reparti d'un profil de base qui me plaisait le plus.

Courage !

A+
Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabixl60870, le 30/08/2015 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème hier : ma montre s'éteignait dès lors que j'atteignais 1 kilomètre, alors même que la fonction Autolap était désactivée.
Je ne m'explique pas ce que je considère comme un bug/dysfonctionnement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...