Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2014
à 14:34
Carte gps montagne
Avatar thumb
philaix
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je recherche une carte (numérique) sur laquelle je peux tracer mon itinéraire rando montagne hiver puis le télécharger sur la fénix (1ère génération).
Que dois je acheter ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1el_segador, le 06/11/2014 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
Pas besoin d'acheter quoi que ce soit !
Va sur le site openrunner.com, inscrit toi et crée tes parcours. Ensuite envoie les dans ta Fénix.
Je l'ai fait de nombreuses fois : c'est vraiment super, ça m'a même permis de suivre mon chemin dans la montagne par temps de brouillard : merci Fénix ! :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheminot31, le 06/11/2014 à 20:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il n'y a pas d'obligation d'acheter, on trouve tout gratuitement sur internet cartes ou traces GPX.

Je n'est pas bien compris la question : c'est la carte ou la trace à importer sur la fénix?

Si c'est pour faire une trace, perso j'utilise EDITGPX (gratuit sur internet) qui permet de digitaliser un tracé sur une carte, on peut choisir sa carte : IGN, OSM, google.... Il suffit ensuite de copier le gpx dans la montre.

Le site VISUGPX permet de voir les traces GPX, digitalisé sur écran ou fait avec la fénix.

A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Myrioute, le 06/11/2014 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelle montagne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 08/11/2014 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

que dire de plus !? ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philaix, le 09/11/2014 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous de vos réponses,
Effectivement je posais bien la question d'une trace par point GPS et non d'un itinéraire sur carte, à pratiquer dans les alpes nord et sud.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...