Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2014
à 12:11
Chrono qui ne démarre pas automatiquement
Avatar thumb
philaix
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
1/ Problème dans le profil vélo, mes pages perso sont rentrées mais il ne s'affiche que la vitesse, toutes les autres restent à zéro, distance, pente, vit verti, vit moy, ascension ... sans doute le chrono qui ne démarre pas automatiquement au début de l'activité ???
2/ Comment puis je activer l'arrêt automatique du chrono lorsque je m'arrête pour avoir une vitesse moy juste ?
Merci beaucoup de votre aide,je n'ai pas une fenix 2.
Philaix

Répondre
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 04/10/2014 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Un des défauts de FENIX est d'etre compliquée à souhait. Il vous faudra de la patience.
J'ai essayé d'échanger, pour cela ma F1 contre la F2 dès fois que mais le SAV Garmin n'est pas communiquant... Courage... :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheminot31, le 06/10/2014 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Est que la montre est à jour? il vient d'avoir une nouvelle mise à jour récemment.

A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 06/10/2014 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Oui, la FENIX que m'a envoyé GARMIN en garantie est en fait une montre neuve. Elle a la MAJ 2014. Hélas, le bouton qui est situé à 2 h est bizare. Il fait contact une fois sur deux...
D'autre part, leur mutisme m'a fait rater l'occasion de prendre la Fenix 2, adaptée à la natation... C'est comme tout, ils pensent avant tout à vendre, ensuite... Du coup, je vais essayer de vendre ma F1 (neuve) et j'irai voir un peu chez Sonto.
A bientot.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...