Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2013
à 22:56
Compas en mode suivi
Avatar thumb
el_segador
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
En mode suivi de trace, le compas prend une forme que je ne comprend pas : une flèche noire entrecoupée de petites croix et une petite flèche grise en son centre : à quoi cela sert-il??? (j'espère être clair car il n'est pas possible d'insérer un image...)
Autre question : croyez-vous qu'il soit possible d'ajouter des icones dans le fichier de la fénix car je trouve que la liste d'icones fournie est assez faible (pas d'icone "sommet" ou "fontaine source" par exemple...
Pour le reste je bidouille et m'y retrouve, donc si quelqu'un a un souci...

Répondre
Réponse de Avatar1cheminot31, le 15/08/2013 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel profil utilisez -vous pour avoir ce type de suivi? En général, le petit triangle gris c'est vous, avec derrière un trait fin qui symbolise la trace actuelle. La direction a suivre est normalement symbolisé par un double trait sur le pourtour du cadran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1el_segador, le 15/08/2013 à 23:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir cheminot,
Je me suis créé mon propre profil "running" avec les infos dont j'ai besoin (distance, temps, etc...). Sur l'affichage de la carte : pas de problème, je m'y retrouve parfaitement (je crois que c'est de cela dont tu me parles). Mais c'est en affichant l'écran "compas" (ou "boussole" ) et en mode suivi d'itinéraire que je ne comprend pas les symboles, d'autant plus que la flèche noire conserve toujours le même cap... je voudrais bien insérer une image de ce dont je parle pour illustrer, mais pas possible sur ce forum... grrrr !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheminot31, le 16/08/2013 à 13:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre compas en mode suivi ressemble à celui du profil aviation : 2 flèches montrant la direction à suivre, un trait perpendiculaire (les ailes?), et les 2 traits en bords du cadran affichant l'angle de départ du suivi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1el_segador, le 17/08/2013 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon ben là j'sais pas trop, j'ai pas encore piloté d'avion, mais ça pourrait y ressembler. mais là où je suis étonné, c'est qu'il semblerait que vous n'ayez pas le même affichage que moi ?!?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheminot31, le 17/08/2013 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En profil running non modifié, le compas en mode suivi est une grosse flèche qui indique la direction a suivre. Votre compas (vu sur kikourou) ressemble au compas du profils aviation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1el_segador, le 18/08/2013 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ben oui, normalement je devrais avoir une grosse flèche indiquant la direction du waypoint suivant sur mon itinéraire... sauf que là ce n'est pas le cas.
Sinon bien vu, j avais mis une photo sur kikourou : vous n'avez jamais eu cet affichage??
Surtout que la flèche principale indique toujours le même cap : je ne vois pas du tout à quoi elle sert??
J'aimerais avoir le même affichage avec cette fameuse grosse flèche noire comme vous ... j'ai envoyé un mail au support GARMIN mais pas de réponse pour l'instant ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...