Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2013
à 13:31
Démarage du gps
Avatar thumb
ommanipemehum
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quand je démare le GPS pour commencer a enregistrer un tracé la garmin met 2 ,3 minutes pour trouver les satelittes ensuite qand je commence a marcher l'indicateur de distance donne des valeurs incoherentes avc la réalité
J'ai fait 2 mètres que cela m'indique 10 mètres et quand je m'arrète la distance continue à évoluer.(après quand le tracé est enregitré j'ai l'impression que les valeurs de distance sont bonnes,a confimer avec des test)
Est ce que quelqu'un a eu ce problème?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Stephaneamprimo, le 19/12/2013 à 18:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr pour demarrerle gps appuis sur le bouton orange une foie que le gps est trouver appuis bouton bas droit reste appuye 2 3 seconde la montre affiche demarrer et appui sur le bouton orange est tu demarres ton activite,moi perso avant mon activite je pose ma montre poiur bien capte le gps et apres je demarre voila a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1el_segador, le 19/12/2013 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
Bizarre, je n'ai pas constaté de genre de choses sur la mienne. Je vais être plus attentif ces jours qui viennent pour voir si elle réagit comme la tienne ?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oscar835, le 19/12/2013 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Moi j'ai le même problème, et j'en suis a ma deuxième montre, je cours avec des collègues qui ont un gps decathlon et une garmin tactile et ils trouvent le signal avant moi. Alors que cette montre est spécifiée pour trouver le signal en moins de 30 secondes. Bref je commence a courir et le signal est capté après 15 minutes, bref c'est la galère.
Il n’est pas spécifié sur la notice qu'il faut attendre sans bouger pendant 15 mn avant de commencer une activité...
je regrette l'achat de cette montre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephaneamprimo, le 20/12/2013 à 09:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je comprend votre mecontentement moi aussi j etais decu au debut mais j ai trouve la parade c est tres simple il faut declenche le gps avant de faire une activite moi perso je le declenche 2 3 minute avant et apres tu peux demarrer ton activite sans probleme.bouton orange recherche gps et ensuite bouton en bas droite reste appuye 2 a3 seconde demarrer activite et tu appuis sur bonton orange demarrer et voila,par contre perso je cours avec des potes qui ont suunto decat et autre je te garantie que ce sois en activite ou en gps la garmin c est la meilleur moi perso je ne regrette pas du tous mon achat,si des fois tu as des soucis quelquonque appel le sercie garmin ils sont tres sympa bonne journee bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephaneamprimo, le 21/12/2013 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,désole je me suis tromper il faut faire ainsi:
demarrerle gps appuis sur le bouton orange une foie que le gps est trouver appuis bouton bas gauche reste appuye 2 3 seconde la montre affiche demarrer et appui sur le bouton orange est tu demarres ton activité
voila cette foie si c est le bon fonctionnement désole encore pour cette erreur a bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...