Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2013
à 13:31
Démarage du gps
Avatar thumb
ommanipemehum
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quand je démare le GPS pour commencer a enregistrer un tracé la garmin met 2 ,3 minutes pour trouver les satelittes ensuite qand je commence a marcher l'indicateur de distance donne des valeurs incoherentes avc la réalité
J'ai fait 2 mètres que cela m'indique 10 mètres et quand je m'arrète la distance continue à évoluer.(après quand le tracé est enregitré j'ai l'impression que les valeurs de distance sont bonnes,a confimer avec des test)
Est ce que quelqu'un a eu ce problème?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patbej60, le 20/12/2013 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceci n'est il pas lie au mode d'enregistrement des waypoints. Il me semblait avoir lu qque part que du fait d'un enregistrment toutes les mn il semblerait logique de ne plus avoir trop d'infos coherentes tout au long d'une sortie et en tout cas jusqu'au moment de l'enregistrement de l'activite ou les valeurs vont trouver plus de sens.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...