Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2013
à 19:02
Démarrer le chrono dans une activité avec fenix
Avatar thumb
patbej60
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur de la fenix, a priori plutôt content de l'appareil en général après en avoir testé un certain nombre des marques les plus fréquentes au cours de ces 10 dernières années. Bref, avec ce modèle que je pensais pouvoir dompter aussi facilement que Garmin m'en a donné l'habitude et après lu et relu la notice je n'arrive pas a trouver la manipulation qui consiste a démarrer le chrono lorsque le lance la recherche des satellites, qu'ils ont été trouves puis démarré la session en appuyant sur start activity... A partir de ce point je vois bien les km s'afficher mais mon chrono reste desesperement sur 00:00:00... dois je le lancer d'une façon spécifique ou bien activer quelque chose dans les réglages. J'ai beau regarder le pb sous tous les angles, tout me parait correct et logique mais voila le chrono ne bouge pas. Quelqu'un aurait il une idée lumineuse ??? Merci par avance. Patrick

Répondre
Réponse de Avatar1Mole74, le 11/12/2013 à 21:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir


Est ce que dans le paramétrage vous avez vérifié que le démarrage automatique était activé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yguiliz, le 12/12/2013 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m'est arrivé le meme soucis, et par hasard en faisait une mauvaise manip je suis tomber dessus. une fois que tu a lancer ton GPS, garde le bouton du bas à gauche enfoncé 2 à 3 sec et un ecran apparaitra avec le chrono et une demande de demarrage, pause,arret...
:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbej60, le 13/12/2013 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors merci à vous deux pour vos pistes de reflexion. En fait, que le parametre soit en demarrage auto ou non n'apporte aucun changement a la situation mais il faut preciser un point qui confirme les propos egalement justes de yguiliz. Lorsque je demarre l'activite sur le premier ecran ou le chrono apparait en tout petit celui ci demarre bien mais pour autant, dans la page d'affichage des donnees et pour autant que le champs de donnees egal a Chrono apparaisse bien celui-ci ne demarre jamais donc pas de vision autre que la distance parcourue et l'allure puisque c'est ainis que j'ai personnalise l'ecran... donc pour l'instant pas de changement et un peu de frustration... Merci encore et peut etre d'autres avis eclaires a venir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbej60, le 13/12/2013 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors la reponse pour ce probleme est la suivante : c'est le champs de donnees utilise qui n'est pas le bon... Il ne faut pas prendre celui qui s'appelle 'chrono' mais utiliser plutot celui denomme ´temps´ Apres verification suite appel au helpdesk garmin c'est confirme cela fonctionne... Avouons quand meme que la nuance est un peu trompeuses...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...