Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2014
à 19:32
Distance fenix2
Avatar thumb
Zeca64
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma Montre a un surplus de 2 km environ tous les 30 km...est ce qu'un a eu ce souci ou y a t'il un réglage à effectuer?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1losport, le 01/11/2014 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je n'ai aucun soucis à ce niveau, et je ne connais pas de réglage spécifique à cette situation .Sportivement
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 02/11/2014 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Zeca64
Quel est votre "référent" votre "étalon" qui vous permet de comparer et donc de soupçonner une erreur ?
Je ne pense pas qu'il y ait un réglage...
Par contre, j'en suis à ma troisième Fénix (deux défaillantes reprises en garantie) et je constate que ce produit ne m'a pas apporté le plaisir attendu.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zeca64, le 03/11/2014 à 07:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comparé avec des copains de mon club qui ont plusieurs modèles garmin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TRAILLEUR, le 03/11/2014 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pas de problème de distance j'ai comparé avec mon GARMIN 405 quelques écarts en + ou en - mai globalement correct par contre je trouve qu'il perd souvent le satellite et et de ce fait il compense et on a du mal a avoir une allure constante.
Merci à tous
sportivement.
TRAILLEUR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 03/11/2014 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Zeca, Bonjour Trailleur,
Dans ce cas, vous pouvez affimer que votre montre indique une erreur inadmissible. Le SAV devrait répondre de cette anomalie majeure. Tenez nous au courant...
Trailleur, je suis aussi surpris par des pertes de signal GPS assez fréquents ces temps ci... Défaillances de nos appareils ou brouillage volontaires des USA en raison de l'agitation dans le monde ?
Bonnes rendos !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 03/11/2014 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'avoir une idée concernant le problème de Zeca. Votre montre est peut être en mode "économie max" ce qui lui fait prendre un minimum de points (toutes les cinq minutes) sur le trajet. Il en résulte que lorsque que vous comparez la distance avec un GPS qui prend un point toutes les 5 secondes, il y aura forcément une grande différence, surtout sur 20 km...Est-ce que je me trompe ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zeca64, le 03/11/2014 à 12:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça vient pas de la car le mode gps est le normal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...