Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2014
à 21:09
Etes vous nombreux à ne pas pouvoir utiliser la vitesse verticale ?
Avatar thumb
MAKALU65
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai retourné une première Fenix (achat oct 2013) à l'importateur Garmin suisse qui 4 jours après m'en a renvoyé une neuve. Je ne pouvais lire la vitesse verticale. La 2ieme Fenix a le même pbe. Après les avoir contactés ils m'ont répondu en avoir informé Garmin. Visiblement pbe de soft noté sur toutes les Fenix !!!, ce devrait être résolu lors de prochaines mises à jour. Est ce le cas chez vous ? Je n'ai vu que peu de post à ce sujet. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1megavarios26, le 15/01/2014 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Même problème pour moi également.
effectivement le problème devrait être résolu avec une mise a jour,mais quand ?
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheminot31, le 15/01/2014 à 18:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

La vitesse verticale fonctionnait jusqu'à une récente mise à jour. La plupart des utilisateurs attendent de garmin, une mise à jour pour résoudre le problème. On peut bidouiller le truc pour que la vitesse verticale fonctionne :
Réglage - Capteurs - Altimètre - Tracé baro - Fixe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAKALU65, le 15/01/2014 à 19:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour ta réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAKALU65, le 16/01/2014 à 09:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

@cheminot31, ta réponse me rassure. La première Fenix achetée vers le 10 octobre affichait la vitesse verticale. Problème, je n'avais pu m'en servir qu'une fois avant que ça ne marche définitivement plus. Du coup, j'ai eu de gros doute, d'abord sur ma santé mentale (:-))) parce que qqs jours après cette sortie VTT il y a eu une grosse mise à jour et cela n'a plus marché. J'en ai informé le SAV de Garmin suisse qui m'a simplement demandé de renvoyer la montre. Ensuite, sans commentaire, ils m'en ont renvoyé une neuve. J'ai donc mis ce disfonctionnement de la montre sur le coup d'un pbe hardware, alors que dans le RMA que j'avais rempli en renvoyant l'appareil, j'avais mentionné des doutes sur le soft et que cela était arrivé après une mise à jour .... Bref, à la décharge des SAV, ces montres sont des usines à gaz, mais des fois, il vaut mieux regarder les forums pour se faire une idée précise de son pbe, voir si des gars ont le même soucis, et ne pas se prendre la tête en se demandant ce qu'on a bien pu changer dans le paramétrage de ces bestioles. Merci bcp pour vos témoignages, ça rassure et on se sent un peu moins seul ... Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1megavarios26, le 16/01/2014 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@cheminot31
Merci pour la manip,ça à l'air de fonctionner
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...