Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai retourné une première Fenix (achat oct 2013) à l'importateur Garmin suisse qui 4 jours après m'en a renvoyé une neuve. Je ne pouvais lire la vitesse verticale. La 2ieme Fenix a le même pbe. Après les avoir contactés ils m'ont répondu en avoir informé Garmin. Visiblement pbe de soft noté sur toutes les Fenix !!!, ce devrait être résolu lors de prochaines mises à jour. Est ce le cas chez vous ? Je n'ai vu que peu de post à ce sujet. Merci.
Répondre
Réponse de megavarios26, le 15/01/2014 à 13:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?Même problème pour moi également.
effectivement le problème devrait être résolu avec une mise a jour,mais quand ?
.
Réponse de cheminot31, le 15/01/2014 à 18:25
Bonjour,
Envoyer un merci ?La vitesse verticale fonctionnait jusqu'à une récente mise à jour. La plupart des utilisateurs attendent de garmin, une mise à jour pour résoudre le problème. On peut bidouiller le truc pour que la vitesse verticale fonctionne :
Réglage - Capteurs - Altimètre - Tracé baro - Fixe
Réponse de MAKALU65, le 15/01/2014 à 19:07
Bonsoir, merci pour ta réponse.
Envoyer un merci ?Réponse de MAKALU65, le 16/01/2014 à 09:02
@cheminot31, ta réponse me rassure. La première Fenix achetée vers le 10 octobre affichait la vitesse verticale. Problème, je n'avais pu m'en servir qu'une fois avant que ça ne marche définitivement plus. Du coup, j'ai eu de gros doute, d'abord sur ma santé mentale (:-))) parce que qqs jours après cette sortie VTT il y a eu une grosse mise à jour et cela n'a plus marché. J'en ai informé le SAV de Garmin suisse qui m'a simplement demandé de renvoyer la montre. Ensuite, sans commentaire, ils m'en ont renvoyé une neuve. J'ai donc mis ce disfonctionnement de la montre sur le coup d'un pbe hardware, alors que dans le RMA que j'avais rempli en renvoyant l'appareil, j'avais mentionné des doutes sur le soft et que cela était arrivé après une mise à jour .... Bref, à la décharge des SAV, ces montres sont des usines à gaz, mais des fois, il vaut mieux regarder les forums pour se faire une idée précise de son pbe, voir si des gars ont le même soucis, et ne pas se prendre la tête en se demandant ce qu'on a bien pu changer dans le paramétrage de ces bestioles. Merci bcp pour vos témoignages, ça rassure et on se sent un peu moins seul ... Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de megavarios26, le 16/01/2014 à 13:11
@cheminot31
Envoyer un merci ?Merci pour la manip,ça à l'air de fonctionner
Bonne journée