Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2017
à 17:56
Fenix 5 déception
Avatar thumb
Argonat
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Au 2ème échange standard de ma montre Garmin S20 en moins d'un an, j'ai perdu confiance et décidé de la remplacer par le nouveau modèle la Fenix 5 qui venait d'arriver chez mon vendeur.
Malheureusement j'ai été très déçu de cette montre pour un golfeur.
Elle est peut-être performante en mode multi-sport, mais malgré un prix presque triple de la S20 pour ce qui est du golf elle est largement surpassée par la S20.
Il n'est par exemple possible d'avoir qu'un seul parcours dans la montre. Pour passer à un autre parcours il faut que votre téléphone soit connecté à la montre et à internet ce qui n'est pas toujours facile si vous arrivez sur un parcours à l'étranger et que vous avez oublié de charger le parcours avec le Wifi de l'hôtel.
Elle n'enregistre pas non plus les clubs contrairement à la S20 et malgré le fait que l'on peut les configurer dans Garmin Connect. Où est l'intérêt de configurer ses clubs alors?
L'enregistrement des statistiques ne se mémorise pas non plus d'un parcours à l'autre, il faut à chaque fois entrer en mode configuration pour ré-activer cette option.
En bref je déconseille ce modèle pour un golfeur, préférez un modèle spécifique qui sera bien plus performant et bien moins onéreux.
Cordialement,

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...