Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2015
à 13:47
Garmin fénix 1 s'éteint au 1er kilomètre couru (autolap désactivé)
Avatar thumb
Fabixl60870
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Alors que j'étais plutôt relativement satisfait d'avoir "dompté" la bête ces derniers temps, hier, lorsque je me suis mis à courir, la montre s'est éteinte (puis s'est rallumée) au bout du 1er kilomètre atteint.

Je suis allé voir dans le menu si la fonction Autolap était désactivé : la réponse est "oui" (fonction Autolap désactivée).
Je me suis dit : active la fonction "Autolap" en la réglant sur 15 kilomètres et ça devrait me laisser un peu de marge : même résultat, la montre s'est éteinte lors du nouveau kilomètre couru.

Au passage des événements un peu étranges, mes alarmes configurées (alarme vibrante + tonalités à chaque kilomètre) avaient également sauté ! (moins ennuyeux, cependant)

Quelques éléments de contexte : la montre n'avait pas été éteinte et/ou rechargée depuis ma dernière courte sortie (45 minutes). La montre affichait cependant "batterie faible" (entre 20 et 25%).
Mon Firmware : 4.80 (dernier en date).

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? C'est la 1ère fois que ça me le fait et ça m'inquiète un peu...
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1JoëlAbbet, le 30/08/2015 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

Perso, après un échange de mails avec le SAV, retour de ma Fénix2 au fournisseur, et après 10 jours, échange avec une Fénix3 pour 100 Euros :-D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 30/08/2015 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Beaucoup de soucis de ce genre et plus graves avec ma fenix (buée; fonctionnement anarchique) et deux remplacements en garantie. le temps passé pour la comprendre, au regard du résulat font que pour moi le charme est rompu. Elle dort dans un tiroir et mes économies avec l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1circadien diabetique, le 31/08/2015 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Chapiliou,

Ce n'ai pas normal quelle dors dans un tiroir à ce prix là !!! mais si la montre en fait qu'a sa tête lol il y'a toujours une solution au problème

Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davyleb, le 31/08/2015 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut , je ne peux malheureusement pas te répondre car, depuis que j ai fénis 2 , je n'arrive pas à le manier à savoir je fais plusieurs activités.
Bonne chance pour une réponse positive!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 31/08/2015 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, mais j'ai des scrupules à la revendre... Par contre j'ai acheté une TWO NAV ultra; que du bonheur ! seul hic, elle n'est pas étanche donc pas de baignade avec...:)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...