Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2015
à 18:00
Mémoire pleine fenix 2 mais historique vide
Avatar thumb
Redgema
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une garmin Fenix 2. Je n'arrive plus à visualiser mes données après enregistrement.
Message : mémoire faible, supprimer données. Mon historique est vide. Plus aucune activité ne s'enregistre. A l'aide. D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1patbej60, le 15/09/2015 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et en faisant un reset complet avec effacement des donnees utilisateurs (qui necessitera par consequent de reconfigurer le produit...) ? La procedure est expliquee sur FAQ Garmin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renunu, le 15/09/2015 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous activé le menu "sport hst" ? C'est là que j'y trouve toutes mes activités. Savez-vous encore sauvegarder vos activités sur Garmin Connect via Garmin express ? Peut-être y a-t-il moyen alors d'importer de Garmin Connect vers votre Fenix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lorenzal, le 02/08/2016 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème avec ma Garmin : memo faible suppr données.
Je peux visualiser les données de course pendant les séances mais il est impossible de les sauvegarder.
J'ai fait plusieurs reset en remettant les réglages d'origine mais sans succes. Que dois je faire ? Merci pour votre aide précieuse : )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renunu, le 03/08/2016 à 06:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même message à l'ouverture de la montre et malgré un reset et une nouvelle configuration ça persiste. Help aussi. Merci d'avance. Jean-Marie RENUART

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...