Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2013
à 07:12
P
Avatar thumb
Stephaneamprimo
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,j ai le probleme suivant:sur garmin connect faire parcours et pas terrible car vous avez pas le denivele et courbe,moi je vais sur openrunner pour faire mes parcours le souci c est qu une foie le parcour etabli je peux le mettre direct sur la montre et une foie que j ai fais le parcour le mettre sur garmin connect mais je ne peux pas le mettre directement sur garmin connect via telechargement de fichier manuel et pourtant c est un fichier gpx si qurlsu un a l estuce cela m arrangerais bien
Par contre je n ai jamais essayais les waypoints si vous pouvez m expliquee a quoi ca sers et comment sans servir merci a tous et bon run

Répondre
Réponse de Avatar1cheminot31, le 26/10/2013 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je laisses à quelqu'un d'autre répondre pour Garmin Connect et openrunner.
En ce qui concerne les waypoints, il s'agit en fait d'un fichier GPX qui ne contient pas de trace mais des points. Ces points peuvent être des points de passage, des ravitaillement, des refuges,... On les utilisent en mode navigation :
- Start Gps + Waypoints + sélectionner le point voulu + Aller
La navigation au waypoint se fait en ligne droite vers le point (vol d'oiseau).
On peut avoir la distance à ce point, la dénivelée restante, ...
Attention, ne pas oublier de faire l'arrêt de la navigation car elle reste active même après arrêt GPS : Bouton rouge + flèche haut+Arrêt nav.
A bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephaneamprimo, le 26/10/2013 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci cheminot a bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...