Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2014
à 00:06
Pas d'affichage des données qd gps off
Avatar thumb
PhilippeGross
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis peu, qd mon gps est en off, je n'ai plus l'heure, plus de température, plus de boussole, plus d'alti, plus de bara... des _ _ _ _ à la place des chiffres.
Avez-vous une solution ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cheminot31, le 03/02/2014 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Peut-être un reset de la montre :
Appuyer plus de 30 secondes sur le bouton haut gauche

ou plus viril, un hard reset : voir vidéo sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=5q49bksuUuA

A bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAKALU65, le 03/02/2014 à 18:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, désolé, je n'ai pas de réponse à t'apporter. As tu essayé une réinitialisation et une restauration des paramètres par défaut ?
Par contre, pour apporter encore un peu d'eau à ce moulin Fénix, j'ai noté de nouveaux disfonctionnements, cette fois c'est la donnée ASCENSION qui plante et qui marche quand elle veut. C'est une valeur de cumul des déniv et ça ne s'est pas déclenché lors d'une sortie le WE précédent alors que ça a marché hier. Je suis effaré de la faible autonomie en mode GPS, donné à 16h00 sur le papier, en réalité plus proche de 6h00 et encore, je suis généreux. Désolé donc de ne pouvoir te répondre, mais je te rassure, je n'ai jamais vu un produit aussi performant sur le papier et aussi peu abouti et fiable dans la réalité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeGross, le 04/02/2014 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vu avec SAV Garmin, retour à l'expéditeur !
Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...