Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2014
à 18:55
Problème avec ma montre fenix
Avatar thumb
benoitdu09
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quand je charge mes blocs dans ma montre depuis Map source je ne les retrouve pas dans la montre pourtant les fichier se sont bien charger. comment faire pour renommer le fichier est ou le faire??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 24/10/2014 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Dans un premier temps vous allez sur Map Source. Vous marquez des waypoints, des tracés etc... Vous sauvegardez. Bien, ensuite vous connectez Fenix et vous faites transférer vers le GPS. Cela devrait marcher ! Il vous suffit ensuite d'aller dans la montre et d'afficher les WP ... Au plaisir de vous lire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benoitdu09, le 25/10/2014 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne retrouve pas les les bloc dans les fichiers de la montre comment faire pour effacer tous les blocs que j'ai transférer dans ma montre ?
Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 25/10/2014 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Benoit,
Je ne vois pas ce que vous voulez désigner par "les blocs" ?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benoitdu09, le 27/10/2014 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Quand je parle de bloc je veut dire les morceaux de carte??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheminot31, le 28/10/2014 à 08:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

il ne peut y avoir qu'une seule carte dans la fénix, et il s'appelle gmapsupp. On peut mettre plusieurs cartes, mais seule celle appelée gmapsupp s'affiche. On peut directement le renommer ou les supprimer dans la montre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 28/10/2014 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme vous l'explique Cheminot, il semble qu'il existe un fichier du nom de gmapsup...
Mais à quoi bon rechercher une nouvelle manip hasardeuse sur une Fenix qui est déjà
complexe à utiliser ?
Veuillez préciser la question; quel dysfonctionnement constatez vous et que voulez vous obtenir ?
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...