Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2013
à 19:19
Problème buée.
Avatar thumb
labouz
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après visite sur différents forums, il y a un problème récurant de buée sur l'écran qui m'interpelle; cela interviendrait aux changements de température en montagne(-2°) et soleil ensuite. Un membre parmi nous aurait- il -eu ce problème ou entendu parler de cet état de fait ? Remerciements,salutations à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Myrioute, le 14/10/2013 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce PB (que j'ai aussi) est abordé dans le forum du site de Garmin. Ce serait lié à une différence d'hygrométrie entre le lieu d'assemblage (SE asiatique) et le notre ... Je ne sais pas s'il faut s'en inquiéter.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saco64, le 14/10/2013 à 12:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, pour ma part jamais de buée en montagne au skis a la mer garmin a revue le problème sur les modelé de mars ou février a voir , voir les numéro de série sur d autre site @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Myrioute, le 14/10/2013 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, sur un forum, il est question de n° de série sup à 50.000, alors à l'abri de ce PB.
La mienne est bien en dessous.
Voir : http://www.raidlight.com/spip.php?page=article&id_article=653&id_forum=238720

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 14/10/2013 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le lieu d'assemblage n'a rien à voir avec ce phénomène connu. Il est normal que si l'on expose un objet à une température de -2 ° puis aux rayons du soleil + 20/30 ° il se produise de la condensation sur les parois extérieures.
Par contre si la moindre humidité pénétrait à l'intérieur, la montre serait HS dans l’heure qui suit... Ce qui n'est certainement pas le cas ! ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1el_segador, le 17/10/2013 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui me concerne j'ai utilisé la montre dans de nombreuses conditions : baignades en mer, rivière (plongeons de 4m de haut), sous la douche tous les jours... AUCUN PROBLEME de buée. Mais il est vrai que de nombreux utilisateurs ont eu ce souci avec les premières montres... tu es chanceux ou pas???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Myrioute, le 17/10/2013 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour l'instant, j'ai confié la montre au SAV ... à suivre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...