Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2016
à 20:16
Problème connection garmin fenix 3
Avatar thumb
Fenix 3
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d'acheter une montre gps garmin fenix 3 j'ai bien telechargé garmin express j'ai effectué toutes les mises à jour j'ai également telechargé garmin Connect sur mon portable. J'ai créé un compte sur garmin seulement je n'arrive pas à connecter la montre à mon téléphone ou à transférer des parcours ou autres de mon ordinateur à la montre. Aidez svp j'ai fait tous ce qui étais demandé pourtant mais pas moyen. ... Aidez moi!!! merci

Répondre
Réponse de Avatar0runnick07, le 16/03/2016 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

héllo le wif et ou le Bluetooth est activé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean MarcDebai, le 16/03/2016 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

voir également la compatibilité du téléphone j ai rencontré ce problème avec la fenix 2 . depuis changé de tel et passé sur fenix 3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbej60, le 16/03/2016 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement le tupe de telephone importe pas mal et puis il faut bien sur activer et surtout appairer la fenix au tel... Neanmoins pour les transferts je pense que le plus pratique est bien depuis l'ordi (c'est plus rapide)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fenix 3, le 17/03/2016 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui le téléphone est bien compatible et le bluetooth est activé. Il s'agit du Samsung galaxy note 3 mais j'ai également essayer avec un I phone 6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fenix 3, le 17/03/2016 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même sur l'ordinateur je n'arrive pas à transférer les données avec garmin express

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...