Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour je viens d'acheter une montre gps garmin fenix 3 j'ai bien telechargé garmin express j'ai effectué toutes les mises à jour j'ai également telechargé garmin Connect sur mon portable. J'ai créé un compte sur garmin seulement je n'arrive pas à connecter la montre à mon téléphone ou à transférer des parcours ou autres de mon ordinateur à la montre. Aidez svp j'ai fait tous ce qui étais demandé pourtant mais pas moyen. ... Aidez moi!!! merci
Répondre
Réponse de runnick07, le 16/03/2016 à 20:38
héllo le wif et ou le Bluetooth est activé ?
Envoyer un merci ?Réponse de Jean MarcDebai, le 16/03/2016 à 21:56
voir également la compatibilité du téléphone j ai rencontré ce problème avec la fenix 2 . depuis changé de tel et passé sur fenix 3
Envoyer un merci ?Réponse de patbej60, le 16/03/2016 à 23:08
Effectivement le tupe de telephone importe pas mal et puis il faut bien sur activer et surtout appairer la fenix au tel... Neanmoins pour les transferts je pense que le plus pratique est bien depuis l'ordi (c'est plus rapide)
Envoyer un merci ?Réponse de Fenix 3, le 17/03/2016 à 07:38
Bonjour oui le téléphone est bien compatible et le bluetooth est activé. Il s'agit du Samsung galaxy note 3 mais j'ai également essayer avec un I phone 6
Envoyer un merci ?Réponse de Fenix 3, le 17/03/2016 à 07:43
Même sur l'ordinateur je n'arrive pas à transférer les données avec garmin express
Envoyer un merci ?