Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2016
à 16:00
Probleme de compatibilité fenix 3 et garmin express
Avatar thumb
Le Vince 31
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Lorsque je veux connecter ma nouvelle fenix3 à Garmin express, elle est reconnue (nom et numéro de série ) mais un message indique que l appareil n'est pas compatible avec Garmin express.
J ai essayer sur un autre ordi, réinitialiser les réglages d usine, rien ne marche !!
Quelqu'un peut il m'aider svp ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1guyche38, le 11/06/2016 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
1/vérifier si garmin connect est téléchargé sur le pc
2/vérifier la compatibilité du navigateur ( chrome/mozilla etc...)
3/ si pb persiste cf sav garmin -gratuit et efficace !
bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celticrunner25, le 11/06/2016 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
c'est vrai qu'il faut bien vérifier si Garmin Connect est bien téléchargé.
faire aussi attention à ne pas se tromper entre PC et MAC pour la version d'installation
et bien regarder si le navigateur est compatible.
Bonne installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanphicosta, le 12/06/2016 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, lorsque je me suis connecté la 1ere fois, j'ai rencontré le même soucis...

Au bout de 2 ou 3 jours la connection s'est effectuée toute seule, sans rien faire d'autre.Est ce le temps pour Garmin de reconnaitre le produit ? je ne sais pas, mais je pense que cela va fonctionner ces prochains temps...
En ce moment gros problèmes de connection; une seule fois possible cette semaine...

Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le Vince 31, le 14/06/2016 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci vos réponses.
Certaines me mettent un doute.
J'ai une autre montre Garmin et j'utilise Garmin Connect depuis plusieurs jamais.
Je ne comprends pas pourquoi vous me conseillez de vérifier si Garmin Connect est bien téléchargé. Pour moi, il s'agit de Garmin Express qui doit être installé et Garmin Connect est le site sur lequel on visualise.
Je ne pense pas me tromper mais puisque vous êtes deux à en parler, vous me mettez le doute.

Merci Jeanphicosta pour ton optimisme !

Je tourne en rond avec ce problème!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...