Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 08:25
Problème de mise en route du chrono sur ma fenix 2
Avatar thumb
max.Andréa
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pouvez vous m'aider ? Dés que j'appuie sur le bouton start pour mettre en route le chrono, ma Fenix 2 s'éteint et se rallume (sans lancer le chrono)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1renunu, le 12/08/2015 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut peut-être tenter une réinitialisation en appuyant sur le bouton de démarrage durant plus de 25 secondes puis rallumer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max.Andréa, le 12/08/2015 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse mais j'avais déjà réinitialiser la montre et le problème est toujours présent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbej60, le 14/08/2015 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De memoire lorsque j'ai rencontre ce pb avec ce modele j'avais du faire plutot un hard reset et si je me rappelle bien cette manip n'est pas un appui long de 25 sec sur un seul bouton. Faites une recherche avec mots cles sur youtube il y a plusieurs tutos. Je vous recommande ensuite et bien sur si ce n'est pas deja fait de mettre a jour le firmware de votre fenix 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbej60, le 14/08/2015 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voila j'ai retrouve un lien que j'avais poste en debut d'annee pour faire une HARD RESET :
http://youtu.be/5q49bksuUuA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max.Andréa, le 15/08/2015 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, j'ai fais plusieurs appuis longs sur différents boutons et ça remarche....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...