Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2016
à 22:35
Problème de tracé.
Avatar thumb
66jojo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, voilà c'est un peu compliqué à expliquer.
j'ai la montre fenix 3
je fais un parcours d'un point A à un point B, jusque là tout va bien, j'enregistre mon tracé sur connect Garmin et je l'élimine de ma montre.
le prochain entrainement, je démarre la montre à un autre endroit, disons distant de 30 km de mon premier tracé. le problème survient, j'ai une ligne droite du dernier point du premier parcours au départ de mon deuxième entrainement, ligne droite comme en avion avec pointe de vitesse extrême.
comment faire pour que mon point de départ d'un entrainement soit toujours au bon endroit ?
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1patbej60, le 24/02/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avec cette explication cela m'a tot l'air d'etre une histoire de point de ralliement. Regarder la docume tation de la f3 dans la partie navigation et rallier un point. Je pense que tu y trouveras la ou les reponses a ta question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar166jojo, le 25/02/2016 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
non le problème est que mon gps ce souvient toujours du dernier point quand je fini une session et peut importe où je le démarre la fois suivante, il part de se dernier point.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbej60, le 26/02/2016 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est un parametre lie a là navigation ou la combinaison de deux parametres qui fait que cela ne change pas. As tu essaye de faire un hard reset quand meme ? Je serais bien reparti de zero quand meme ppur observer une eventuelle difference. Le firmware est il bien mis a jour par ailleurs ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbej60, le 26/02/2016 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans les parametres de la f3 sur la partie navigation je suis sur relevement (l'autre option est le parcours). Sur quel position ta fenix est ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...