Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2014
à 13:25
Supprimer le dernier intervalle
Avatar thumb
Psychedelix
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire comment supprimer le dernier intervalle enregistré. Lorsque je cours 10 km par exemple j'arrête l'activité un peu après 10 km ce qui crée un onzième intervalle qui rend la moyenne et surtout le temps légèrement faux. Vous allez me dire que je pinaille mais pour moi c'est pas pareil de voir affiché 45'12 alors que j'ai fait 44'50 :-)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1el_segador, le 05/01/2014 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, c'est vrai, tu pinailles :-) . Mais honnêtement, je ne penses pas que tu puisses supprimer ton dernier intervalle vu que tu cours un tout petit peu plus que 10kms... forcément un 11e se crée... Il faudrait que tu arrêtes ton chrono pile à 10kms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Psychedelix, le 05/01/2014 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est pas bien possible de l'arrêter pile vu l'ergonomie. Je pensais plutôt à savoir comment modifier le fichier .fit qui se génère.
Merci pour ta réponse en tout cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ommanipemehum, le 06/01/2014 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Si tu enregistres un tracé avec des intervalles de points très serrés (10 mètres c'est le mini) tu peux après dans "Base Camp" afficher le détail de ta course ou tous les points sont listés et tu peux détruires les points que tu as en trops.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Psychedelix, le 06/01/2014 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, c'est une possibilité en effet. Je n'ai pas encore bien compris la différence entre les tracés et les activités.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ommanipemehum, le 06/01/2014 à 13:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le tracé enregistre ton parcours quand tu déclenche le GPS.Tu peux donner des conditions d'enregistrement soit en auto,soit en distance soit en temps.
Qu'est ce que tu entends par" activités"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Psychedelix, le 06/01/2014 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quand je commence à courir je laisse le bouton haut droit enfoncé et ça écrit activity started.
pas moyen de stopper juste mettre en pause mais si j'appuie sur le bouton rouge et que j'arrête le gps l'activité est sauvegardée.
En mode randonnée l'activité ne démarre pas et il n'y a pas de fichier .fit généré, juste gpx.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...