Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2021
à 06:45
Thermomètre
Avatar thumb
JMPCOMPUTER
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour Comment afficher la température sur ma Fenix 6 Pro Solar ?

Répondre
Réponse de Avatar1Goreton, le 27/09/2021 à 09:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Plusieurs moyens d’afficher la température :1- Dans une activité de son choix (course à pieds, randonnée etc…) il est possible de personnaliser les champs. On peut alors ajouter un champ « température » pour l’avoir à portée de clic lors de la réalisation de cette activité.2- Un autre moyen plus simple consiste à ajouter le widget « température » avec un appui long sur la touche « menu » puis « widgets » : dès lors, à partir de l’écran de l’heure, la température sera accessible directement sans avoir besoin de démarrer une activité.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMPCOMPUTER, le 27/09/2021 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour,Effectivement, quelques widgets "Température" existent sur le store Garmin.Seul petit bémol, la température affichée est faussée si on porte sa montre au poignet car la montre affiche alors la température du corps diluée avec la température extérieure. L'idéal est de retirer la montre pour avoir un bon relevé de température. L'une des applis permet de corriger le problème, mais je dois faire des tests.Merci pour la réponse rapide.Une question à propos de ce site: Est-ce normal de ne pas pouvoir afficher des photos de nos produits ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goreton, le 27/09/2021 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention ! Mettre un Widget sur une Fenix ou Tactix ne nécessite pas d’aller sur le store. La fonctionnalité Widget est incluse dans la montre et se trouve dans le menu accessible via un appui long sur le bouton du milieu gauche / puis menu Widget / modifier / ajouter / température.Pour ce qui est du problème de la température si la montre est au poignet (ce qui est souvent le cas pour une montre !) il suffit d’investir dans le capteur Garmin « Tempe » qui coûte une trentaine d’euros, et de le coupler à la Fenix en Bluetooth. Pour ma part je le fixe au sac à dos en randonnée pour avoir des mesures précises sans être influencées par la chaleur du poignet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMPCOMPUTER, le 27/09/2021 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour et merci pour cette info. Je viens de découvrir cette fonction qui permet d'ajouter ou de supprimer un widget.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...