Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2015
à 09:20
Ultra track
Avatar thumb
yannick bahon
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
quelqu 'un pourrait il me dire comment mettre en place l' economiseur de batterie "ultra track merci

Répondre
Réponse de Avatar1patbej60, le 11/10/2015 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel modele de fenix et quelle version du firmware ? Par ex sur la F3 et derniere version de l'os il faut aller dans l'activite depuis les paramaetres puis application. Une fois dans celle desiree (trail course par exemple) descendre jusqu'a la ligne Gps (doit afficher ´active') selectionner en validant et aller chercher l'option ultra track.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannick bahon, le 11/10/2015 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c est un gps fenix 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannick bahon, le 11/10/2015 à 23:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le renseignement mais j' ai reussi en prenant le meme chemin que pour
F 3
Maintenant as tu du recul pour me dire si ça economise vraiment l' energie et peut on esperer qu elle tienne plus de 40 heures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbej60, le 12/10/2015 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai jamais eu besoin d'activer ce mode specifique du coup il m'est bien difficile de te dire. Il te faut faire l'essai je crois que ce sera le mieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...